Appel d'offres de reprise de sociétés

Recherche de nouveaux employeurs

Parlez de tout et de n'importe quoi ici.
EphratotGMB

Re: Appel d'offres de reprise de sociétés

Messagepar EphratotGMB » 30 avr. 2017, 14:57

Bonjour, les Minecraftiens

Aujourd’hui si je me donne la peine d’écrire un post sur le forum, c’est que dans le cadre d’une part de l’assemblé d’hier, mais aussi pour des raisons autres que je souhaite reprendre la SNTP.

Avec plus d’un an de jeu sur le serveur je me rends compte que de nombreuses entreprises dans ce style ont était créé, mais malheureusement non pas perduré.
Sur cet effet de disparition des entreprises, mais aussi de développement du serveur, je souhaite reprendre l’entreprise nommée SNTP tout en étant dépendant des lois et des normes de la constitution de Minedei. La SNTP est une entreprise de travaux publics qui avec moi à sa tête, permettrai d’aidait les personnes qui demande de l’aide dans leurs constructions. Bien sûr comme dit hier lors de l’assemblée je mets l’entreprise sous l’oeil de l’état (Gulof).

Dans l’espérance d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie d’accepter mes sincères salutations.

Amicalement Ephra,

Gulof
Administrateur du site

Messagepar Gulof » 04 mai 2017, 19:18

L'offre est pertinente et est donc acceptée. La SNTP est ainsi reprise.
Gulof, Grand Gouverneur de MineDei.

blacknaght

Messagepar blacknaght » 21 mai 2017, 02:05

Bonsoir à tous;

J'aimerais reprendre la Craft'Fouille.

J'aimerais reprendre cette société car j'ai quelques connaissances en Redstone et en gestion d'entreprise de base;
je suis nouveau sur le serveur et donc j'ai peu d'expérience sur le serveur mais j'ai parcouru quelques serveurs différents et ai fait mon expérience sur tous ces serveurs.
Je veux que ce serveur ne reste pas sans cette société qui est importante pour tous les citoyens.
(Je reste accessible à toute formation ou autres).
Merci de considérer cette demande.

Blacknaght

Gulof
Administrateur du site

Messagepar Gulof » 22 mai 2017, 18:07

La demande est acceptée pour mieux diluer l'effort général à l'embauche.

Mort482

Messagepar Mort482 » 05 juil. 2017, 16:26

Bonjour à tous!
J'aimerais beaucoup reprendre la Cube SARL.
Cette opportunité m'intéresse beaucoup et de nouvelles responsabilités me donnent envie.
Je suis sur le serveur depuis très peu mais vu que nous sommes en période de vacances je serais très souvent là, chaque jours sauf ceux où j'ai quelque choses de prévu (événements ponctuels) et même en période scolaire, en général, je trouve toujours du temps pour me connecter.
Le seul problème à mon goût et mon niveau de connaissance, j'aurais besoin d'être assez guidé mais une fois que j'aurais toute les cartes en mains tout ira bien!
J'espère convenir aux attentes
Mort482

Gulof
Administrateur du site

Messagepar Gulof » 05 juil. 2017, 16:27

Bonjour,

La demande de reprise est acceptée.
N'aie pas d'inquiétude quand au niveau de connaissance : on vous formera très vite pour savoir gérer tout ça.

Freez259

j'aimerais la mi-corne corp.

Messagepar Freez259 » 05 juil. 2017, 16:28

Demande pour la Mi-corne corps .

- je souhaite reprendre la Mi-corne corps.
- je voudrais cette sociétés car le principe même de nourrir tout le monde et je projette de la faire connaitre plus que ce qu'elle lait déjà.
- je serait connecter beaucoup le soir le mercredis après-midi et le week-end.
- on va dire que je débrouille bien math et j'ai quelque connaissance pour géré la société.

Merci quelque soit la réponse Freez259.

Gulof
Administrateur du site

Messagepar Gulof » 05 juil. 2017, 16:51

Demande acceptée.

Syllens23

Messagepar Syllens23 » 18 oct. 2017, 21:22

Bonsoir,

Je souhaiterai reprendre l'entreprise "Craft'Fouille".
Ayant un bon niveau en automatisation et logique redstone, je voudrai en faire profiter la communauté.
J'ai par-contre un niveau plutôt médiocre dans tout ce qui est économie et gestion.

Au niveau emploie du temps, je peux me connecter ,dans l'absolu, tous les jours sinon je me connecte principalement le week-end ainsi que le lundi et le mardi.

En espérant pouvoir apporter plus pour le serveur,
Syllens.

Gulof
Administrateur du site

Messagepar Gulof » 19 oct. 2017, 21:16

Reprise acceptée. Je te donne les accès et les autorisations dès que j'en ai le temps.

Ry_StROm

Messagepar Ry_StROm » 13 nov. 2017, 18:36

Bonsoir à tous,

Je souhaite reprendre la Mi-Corne Corp car c'est une entreprise que j'aimerais diriger depuis longtemps, de plus c'est une entreprise qui m'est familière ayant déjà travaillé là-bas je possède une bonne expérience dans cette entreprise en tant qu'ouvrier mais cette fois si j'aimerais y revenir en tant que dirigeant.
En ce qui concerne mon temps de connexion je joue sur le serveur depuis un certain temps maintenant et je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver.
je possède des bases d'économies qui je pense me seront suffisante dans la gestion de l'entreprise.
Dans l'espoir de rendre service à la communauté

Merci !
Ry_StROm, Chef d'Etat Major des Armées

Gulof
Administrateur du site

Messagepar Gulof » 14 nov. 2017, 17:31

La demande de reprise est acceptée. Les infos seront communiquées en temps voulu.

Retourner vers « Discussions générales »