[Obsolète] Candidature pour la reprise de la métropole

La ville sympathique et chaleureuse à l'ambiance boisée.
FreezeJr

[Obsolète] Candidature pour la reprise de la métropole

Messagepar FreezeJr » 19 avr. 2017, 16:39

Bonjour MineDeiens,

Gautier, ancien maire de Bilharvor, puisque je suppose qu'il ne l'est plus, étant un traître et ayant quitté le serveur, je me propose comme nouveau maire de Bilharvor.

J'y habitais déjà avant, c'est une ville bien sympathique. En gestion je m'y connais suffisamment pour repeupler cette petite ville. En plus de vouloir aider le serveur à se relancer en reprenant ce qui est abandonné, j'aime avoir beaucoup d'occupations diverses ; en effet, si je n'ai rien à faire, je déserte, mais a contrario, si j'ai de quoi faire je suis régulièrement là.

En outre, j'ai l'intention de réaménager Bilharvor pour la rendre plus riche et plus accessible. Bien qu'étant relié à Lournans par la route terrestre, elle manque cruellement de charme et je tiens bien à lui en donner !

En premier lieu, réunir les anciens sous-ensembles Angel Island et Woodberry, et faire d'Angel Island la ville de référence (entre Angel Island et Woodberry), ce qui signifie que les institutions et décisions importantes pour les 2 villes seront prises à Angel Island et non plus à Woodberry comme c'était le cas avant. Cette novation veut simplifier la liaison des 2, en effet, Angel Island est plus facilement accessible que Woodberry. Par conséquent, si cette suggestion est acceptée et appliquée, il serait plus judicieux de concentrer les bureaux (archives, bureaux des approbations, regroupement, lois...) à Angel Island et laisser à Woodberry, en grande partie, les habitations. D'ailleurs, la mairie de Bilharvor a beaucoup de place et peut facilement être réadapter.

Ensuite, il faudrait améliorer la signalisation qui est trop légère selon moi, on se perd facilement.

Par ailleurs, je changerai, si possible, le nom ainsi que le drapeau et autres insignes officiels de la ville.

Tout bonnement, pour attirer des citoyens à venir, j'encouragerai d'abord les entreprises à implanter leurs boutiques dans nos centres commerciaux, qui sont vides totalement, ainsi qu'en leur mettant à disposition des lieux d'entrepôts en agrandissant un peu nos magasins. Aussi, étant des villes faites avec quasiment que du bois, j'appellerai, s'ils le veulent bien, le Grand Gouvernement et l'entreprise Scierie & Cie, ladite entreprise mettre un de ces bureaux à Bilharvor pour encore plus imposer du caractère à cette ville, et a fortiori sa région, qui compte Woodberry.
Après, je ferai en sorte de faire vivre cette ville en y installant moult activités.

J'espère que ma candidature sera retenue par le Grand Gouvernement, étant un relativement ancien joueur et ayant déjà repris une entreprise.

Merci à vous !
" Touche à tout, expert en rien ! "

Gulof
Administrateur du site

Re: Candidature pour la reprise de la métropole

Messagepar Gulof » 04 mai 2017, 19:06

La proposition est intéressante, l'initiative excellente et la pertinence est là. C'est pourquoi j'accepte la demande.
Toutefois, il faut savoir que "l'ensemble" anciennement dénommé Angel Island-Woodberry a déjà été fusionné en une seule métropole depuis le courant de l'année 2016. Parler individuellement de ces sections est donc anachronique. De plus, mais ceci est arrivé à la suite des événements récents seulement, la nouvelle métropole ne porte maintenant que le nom de Woodberry et il n'y a pas de région administrative à cet endroit-là.
Enfin, MineDei suivant une organisation totalement centralisée à Lournans, aucun aménagement du Grand Gouvernement ne saurait être installé dans une collectivité locale.
Gulof, Grand Gouverneur de MineDei.

Retourner vers « Woodberry »